Après plusieurs mois à la tête de Cadiou Chaudronnerie Plastique, Pierre Oger se révèle confiant dans l’avenir et maintient le développement commercial, avec de nouvelles perspectives à l’export !
Pierre, quelles sont les nouveautés pour l’entreprise ?
Notre savoir-faire est désormais apprécié sous d’autres structures que les cuves cylindriques et nous nous sommes vus confier de nouvelles réalisations apportant des solutions innovantes à nos clients. Par exemple : chariots spécifiques, caisses pour le transport, armoires conséquentes, décanteurs…
Et quelles sont les perspectives des marchés sur l'activité cuves et bacs plastiques ?
Nos clients et prospects développent leurs activités et franchissent les frontières. C’est pourquoi ces derniers mois, nous avons signé et réalisé de belles affaires à l’international. Par exemple : grands décanteurs plastiques pour la Hollande, armoires de protection de pompes pour la République dominicaine, diverses cuves plastiques pour l’Algérie, le Congo, la Côte d’Ivoire, la Réunion, la Martinique et même des remplacements de cuves suite à l’ouragan Irma à Saint-Martin. Les groupes de traiteurs d’eau ont aujourd’hui des marchés importants de potabilisation en Afrique du Nord : nous sommes en mesure de les accompagner sur ces projets.
Afin d’être visible et lisible à l’international, nous allons prochainement faire évoluer notre site internet en anglais.